Des rappeurs amateurs arrêtés pour s'être servis d'armes dans un de leur clip !

Des rappeurs amateurs arrêtés pour s'être servis d'armes dans un de leur clip !

Djadja et Dinaz, c'est leur nom, ces rappeurs de Meaux ont été arrêtés par la police pour avoir exhibé des armes dans un de leur clip !  L'arrestation a eu lieu peu après le tournage du clip en question, "Laisse Nous Faire Notre Biff".

Vous vous demandez comment les forces de l'ordre ont-elles réussi à appréhender les jeunes artistes ? Et bien la réponse est simple, ces derniers ont reconnu le parking dans lequel avant lieu le tournage ainsi que quelques jeunes qu'ils connaissaient. De plus, des impacts de balles ont été constatés sur le lieu en question dans la vidéo. Une fois sur place, la police a également mis la main sur de la drogue et des munitions

Dans les faits, ces jeunes de la citée La Pierre Colinet ont été vu dans leur clip avec des armes à feu et le visage masqué par des cagoules. Lors de leur garde à vue, ces derniers ont préférés faire profil bas sans s'exprimer lors de l'interrogatoire qui s'en est suivi. Ils ont finalement admis leurs torts sans poser de questions. Résultat ? Vendredi, 4 jeunes présents dans la vidéo ont été condamnés à 3 mois de prison ferme pour les faits énoncés ci-dessus.

Pour quand même parler musique, le clip de Djadja et Dinaz, "Laisse Nous Faire Notre Biff" a eu son petit effet puisqu'il a tout de même été visionné puis de 42 000 fois sur Youtube. Ce passage par la case prison risque cependant de mettre un frein à leur carrière musicale.

Que pensez-vous du morceau ainsi que de cette affaire ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de .

Lâche ton Commentaire