Detox bientôt dans les bacs d’après snoop

Detox bientôt dans les bacs d’après snoop
snoop dogg

PFFF...Oui je sais, c'est de loin la pire intro pour une news, mais que voulez-vous, certaines news font le buzz alors il faut bien en parler...

Dans le registre "c'est une obligation pas un plaisir", je vais vous parler de detox. Quoi vous aviez oublier? Mais si l'album de dr dre! Bref, en cours de réalisation depuis le début du règne de kadhafi, l'album devrai bientôt sortir.

C'est même snoop qui le dit:

"Je ne n'ai jamais dit qu'il était presque terminé. Ca pouvait être le cas, mais c'est la première fois que je le dis. J'ai toujours dit qu'il prenait trop de temps pour se faire. On le sent bien maintenant. Nous avons travaillé dessus. C'est presque fini alors il va sortir bientôt"

Jusque là, on dort au fond de la salle, car on se dit que c'est du déjà vu et entendu. Mais snoop nous achève avec un "nous avons Eminem". Et là, on se dit: sois il s'agit d'un nouveau morceau, sois snoop fume trop et ne sait meme pas que "I need a doctor" DOIT être sur l'album.

Detox bientôt dans les bacs d’après snoop

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de snoop dogg.

Lâche ton Commentaire