Diam's défend l'Islam suite aux attentats de Bruxelles

Diam's défend l'Islam suite aux attentats de Bruxelles
Diam's

Diam's : L’Islam condamne les attaques de Paris et d’ailleurs

Après les hommages des rappeurs français aux victimes des attentats de ce matin en Belgique à Bruxelles sur les réseaux sociaux, l'ancienne rappeuse Diam's a elle aussi tenu à s'exprimer sur son compte Facebook mais pour défendre l'Islam.

Mes pensées vont à toutes les victimes des attentats qui ont touché la Belgique ainsi qu’à leurs familles… et à toutes les victimes de la violence aveugle, des guerres, et de la folie humaine partout dans le monde. Mélanie ‪#‎Bruxelles‬ ‪#‎Tristesse‬ ‪#‎Fléau‬ ‪#‎Lutte‬

En ajoutant :

Si j’avais écrit ce livre plus tard, mon discours n’aurait en rien changé. Car aujourd’hui, plus que jamais, la lutte contre le fléau du terrorisme et la violence sous toutes ses formes est plus que nécessaire. L’Islam condamne les attaques de Paris et d’ailleurs. Nous ne cesserons de le répéter afin que le faux ne prenne jamais le dessus sur le vrai, car je veux croire que les gens continueront à être justes, qu’ils n’accuseront pas l’innocent, et n’innocenteront pas le coupable.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Diam's.

Lâche ton Commentaire