Diddy & Drake se sont battus à Miami !

Diddy & Drake se sont battus à Miami !
Drake

Voici la dernière info qui a secoué les médias musicaux américains et ceux qui s'intéressent à la sphère Hup-Hop. Drake et Diddy en sont venus aux mains ! La fight a eu lieu en marge du Festival Art Basel lors de l'anniversaire du DJ de renom, DJ Khaled organisé au Club Liv de Miami. Pour l'instant, plus que des faits et des raisons concrètes il y a surtout eu des spéculations non officiel. En effet, un tweet a fait le buzz dans tout ce grabuge, comme quoi Puff Dady, du haut de ses 45 ans aurait envoyé Drake, 28 ans à l'hôpital !

Beaucoup de gens se sont enflammés suite à cette annonce mais rien n'a pour autant été officialisé. Après quelques heures durant lesquelles l'information a circulé, certains témoins auraient affirmé que la bagarre prendrait sa source à cause de Cassie, mais DJ Sam Sneaker a immédiatement démenti. Le DJ s'est exprimé sur le sujet: D'après lui qui aurait assisté à la scène, il a confirmé que Dreezy était à l'hôpital après avoir abandonné le combat et que Diddy avait frappé le premier sur le rappeur de YMCMB.

Qu'en pensez-vous ?

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Drake.

Lâche ton Commentaire