Diddy s'excuse pour l'incident à la fete de T.I

Diddy s'excuse pour l'incident à la fete de T.I
Diddy

Les personnes qui n'ont pas bu à la vodka de diddy, la ciroc, lors de la fête de diddy se sont fait violemment souffler dans les oreilles. Ce qui avait abouti à une petite altercation entre T.I et Diddy.

T.I aurait pris la défense des gens buvant une autre marque en lui demandant de se calmer : "mec t'a trop de fric pour agir comme ça! laisse les gens boire ce qu'ils veulent putin!".

C'est sur twitter, mère d'absolument tout pour les stars, que diddy a écrit ses excuses, comme si il passait devant un tribunal ou se confessait à l'église :

"Je suis un enfant de dieu et je devrai mieux me comporter quoi qu'il arrive. Je suis désolé d'être apparu de façon aussi stupide et de vous avoir assimilé à cette image. À tous mes enfants de dieu...j'ai vraiment régressé. Pardonnez mon imbécilité et priez pour moi s'il vous plait".

S'il s’était arrêté là, on aurait dit "ok il a juste oublié de désaouler après la fête et a twitter direct, mais non il ne s'arrête pas là.

"J'ai une responsabilité avec laquelle je promets de vivre. Je suis plus gêné que vous ne le pensez. Je serai humble et j'apprendrai. Dans les grandes lignes je suis désolé. S'il vous plait trouvez une petite place dans votre coeur pour accepter mes excuses. Je ferai bien mieux à l'avenir, une vrai source de positivité".

Euh...oui diddy dors, ai mal au crane au réveille, ça ira tu verras. La vodka...(la drogue oui...)

Diddy sexcuse pour lincident à la fete de T.I


Diddy sexcuse pour lincident à la fete de T.I

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Diddy.

Lâche ton Commentaire