DJ Booth clashe Eminem !
Eminem

Qui aurait pu penser qu'Eminem se fasse de nouveau clasher à ce stade de sa carrière ? Et bien DJ Booth, un DJ reconnu de Brooklyn a donné une interview et il ne s'est pas gèné pour dire ce qu'il pensait du rappeur ! Bien qu'aujourd'hui le sulfureux Slim Shady a réussi à se faire respecter par les plus grands noms, l'avis du DJ New-Yorkais à ce sujet est plus mitigé.

Il explique avoir rencontré Eminem avant sa période de dépression suite à la mort de son meilleur ami Proof, c'est à dire après Encore et avant Relapse. Il s'est exprimé sur son évolution. Il a expliqué qu'il admirait l'ancien Eminem mais que sa carrière devait s'arrêter en 2004 (soit 1999-2004), il a exprimé sa déception au niveau des albums de Relapse, Recovery et le dernier opus The Marshall Mathers LP 2:

"Relapse est noyé dans l'immaturité qui ne peut divertir un enfant qui grandit et qui est voué à un avenir étrange. Eminem sur Crack a Bottle n'a pas un accent gênant jusqu'à ce qu'il sorte We Made You, même si Beautiful est un chef d'oeuvre. Le Flow d'Eminem est pire qu'un Meek Mill sur Recovery"

DJ Booth n'aurait apparement même pas pris la peine d'acheter MMLP2 car selon lui Rick Rubin ne pouvait pas sauver Berzerk. Rap God est selon lui "bon" lyricalement si on l'écoute une première fois. Il a ensuite affirmé qu'en 2014, les médias avaient trouvé d'autres cibles et qu'il était temps que le rappeur de la décénnie arrête le rap.

Tout n'est tout de même pas négatif à son sujet aujourd'hui. En effet, il a affirmé que durant ces dernières années Eminem à quand même fait de bonne chose comme lancer la carrière de différents artistes comme Yelawolf, Slaughterhouse ou encore Kendrick Lamar, "Ce sont les porteurs de la flamme qui mèneront Aftermath et Shady Records dans de nombreuses années d'excellence mais pas Marshall Mathers". Enfin, il a enfoncé le clou en déclarant: "Shady XV va sortir et ça m'est égal".

Bref, on s'aperçoit donc que DJ Booth est vraiment déçu de l'évolution d'Eminem. Et vous ? Partagez-vous son avis ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Eminem.

Lâche ton Commentaire