DJ Mustard poursuivi par un producteur !
DJ Mustard

Les problèmes de droits d'auteurs sont plutôt récurrents dans la sphère hip-hop. Et bien aujourd'hui, un nouveau scandale a frappé et c'est DJ Mustard qui en serait la cause ! En effet, Mike Free, un producteur de Hip-Hop a porté plainte contre DJ Mustard car d’après lui, il aurait été crédité sur de nombreux morceaux qui en réalité seraient le fruit du travail de ce DJ. C'est une nouvelle fois TMZ qui est à l'affut de l'info. Le site nous informe qu’une bonne liste de titres présenté comme étant des productions de Mustard, seraient en fait de Free. Dans cette liste, on retrouve de gros titres comme Don’t Tell Them de Jeremih, I Don’t Fuck With You de Big Sean ou encore I’m Different de 2 Chainz.


Pourtant, rien ne destinait les 2 artistes à s'embrouiller puisque Mustard et Free seraient des amis d’enfance qui auraient décidé de se lancer dans la musique ensemble,. Un bras gauche et un bras droit:  Free s’occuperait de trouver des productions adéquates tandis que Mustard s'occupait de leur com grâce à toutes ses relations. Qu'en pensez-vous

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de DJ Mustard.

Lâche ton Commentaire