DMX se fait pigeonner par son ex !

DMX se fait pigeonner par son ex !
DMX

Lui qui quelques mois auparavant semblait manquer d'argent, si l'on en croit son dernier investissement, la situation financière de Earl Simmons semble s'être grandement améliorée ! En effet, malgré ses allers-retours en prison, le leader des Ruff Ryders roule sur l'or. Même si le bien-être de ses enfants est sûrement la raison princiaple de son geste, on se demande s'il ne serait pas toujours amoureux de son ex Tashera ! On effet, pour que la justice ne saisisse pas sa maison, le rappeur lui a fait don d'une somme colossale s'élevant à 250 000 euros !

Cela ne s'arrête pas là puisque son ex-femme ne s'est pas contentée que de cela. Car oui, même si il n'y habite plus depuis 10 ans, c'est bien The Dog qui remboursait les crédit de la maison de son ex-femme et ses enfants ! De plus, il a agit pour une noble cause puisque ces efforts financier devaient permettre à sa famille de rebondir. Pourtant, Tashera s'est montrée cupide puisqu'elle a même profité des séjours en prison de DMX pour les piquer de l'argent supplémentaires sur son compte ! (100 000 euros) Le pire dans l'histoire c'est qu'elle s'est servie de cet argent non pas pour rembourser ses dettes (qui s'élevaient quand même 25 892 787 euros) mais pour combler ses plaisirs superficiels ! Si l'on en croit les documents juridiques de cette affaire détenus par le site The Jasmin Brand, DMX aurait tout de même réglé la totalité de la dette et ce malgré les écarts de son ex-femme. On peut dire qu'en plus d'un grand cœur, il a le sens des responsabilités ! Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de DMX.

Lâche ton Commentaire