Dr. Dre a bel et bien abandonné Detox mais préparerait un autre album !

Dr. Dre a bel et bien abandonné Detox mais préparerait un autre album !
Dr. Dre

 Les spéculations sur un possible prochain album de Dr. Dre sont de retour ! Alors que l'on attend son album "Detox" depuis plus de 10 ans maintenant, nous nous sommes tous fait a l'idée que le disque le plus attendu de tout les temps ne resterait finalement qu'un mythe... En effet, depuis la création de ses produits Beats, sa marque Beats Electronics et son rachat par Apple, on a plus l'impression que le superproducteur améicain s'est éloigné des machines pour devenir businessman accompli... Pourtant, un producteur de son label Dawaun Parker a de nouveau remué la ruche en déclarant ceci:

"Il a éliminé l'idée de Detox il y a plusieurs année pour revenir avec un autre titre. Je ne le dévoilerai pas puisque je ne l'ai jamais vu en ligne ou ailleurs jusque là."

On peut supposé qu'il a changé d'idée il y a environ 3 ans maximum puisque rappelez-vous en 2011, il avait amorcé son retour avec plusieurs morceaux qui étaient supposés être sur "Detox" comme "Kush avec Snoop Dogg et Sly, Under Pressure avec Jay-Z ou encore I Need A Doctor avec Eminem et Skylar Grey (ce morceau avait d'ailleurs été accompagné d'un clip assez réussi). Et vous pensez-vous que Dr. Dre et capable de revenir sur la scène Hip-Hop avec un tel business ? En tout cas nous on y croit moyen ! A suivre...

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Dr. Dre.

Lâche ton Commentaire