Dr Dre a un mauvais entourage selon snoop

Dr Dre a un mauvais entourage selon snoop
dr dre

Ce n'est un secret pour personne, le nouvel album de detox est l'une des plus grandes arlésienne du rap. Snoop a d'ailleurs déclarer a ce sujet lors de son passage dans l'émission de Tim Westwood, sur la BBC.
Dr Dre a une très bonne éthique de travail, mais je vais le dire et je ne sais pas si ça va mettre un coup de pied dans la fourmilière : je pense qu'il est mal entouré. Quand il a fait ces disques qui étaient des hits dans le passé, il y avait D.O.C, Snoop Dogg, RBX, Kurupt... Ce sont des pièces maîtresses qui ne sont plus là et qui devraient y être". Snoop va même encore plus loin : "Tout ce que je dis c'est que D.O.C et Snoop Dogg sont la colonne vertébrale. Quand ces deux-là ne sont pas dans l'équation, ça ne fonctionne pas. Tu dois les remettre dans le truc et les laisser diriger le projet comme nous l'avions fait sur Chronic et 2001. C'est ce qui manque.


Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de dr dre.

Lâche ton Commentaire