Dr. Dre annonce une possible tournée européenne !

Dr. Dre annonce une possible tournée européenne !
Dr. Dre

Dr. Dre veut organiser une tournée avec Eminem et pleins d'autres !

C'est LA grosse info du week-end ! Dr. Dre, qui a récemment fait son come back avec son album « Compton » a laissé entendre qu'il souhaitait partir en tournée avec Eminem, Kendrick Lamar, Ice Cube et Snoop Dogg !

Si le Doc est resté silencieux pendant plus de 10 ans, on peut dire que dernièrement, il nous gâte !

C'est durant son émission The Pharmacy de samedi, qu'Andre Young a fait trembler le Rap Game. Il a même donné le nom de la tournée qui pourrait devenir un des plus gros événements musicaux de la décennie ! Un nom évocateur puisque la tournée aura pour titre Beats&Rhymes.

Une telle annonce ne peut nous empêcher de regarder 15 ans en arrière, l'époque ou Dre était au sommet de son art. Rappelez-vous, à l'occasion de la sortie de son album désormais classique, « 2001 », il avait organisé une tournée similaire avec tout son crew. La tournée Up In Smoke Tour est depuis resté dans les annales du hip-hop. Nul doute que le succès sera au rendez-vous si un tel événement est organisé ! D'autant plus qu'il est fort probable que d'autres guests proches du Docteur s'ajoutent au casting !

Deux ans après son retour au Stade de France, on espère donc qu'Eminem reviendra chez nous en compagnie de son mentor ainsi que les grands artistes d'Aftermath ! Pour le moment, rien n'a encore été officialisé, mais en vue de la motivation de Dr. Dre, on ne devrait pas tarder à en savoir plus ! En tout cas, s'il a lieu, le concert risque d'être incontournable !

Emienm%20Dre%20Kendrick%20Snoop

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Dr. Dre.

Lâche ton Commentaire