Dr Dre prépare t'il subtilement son retour ?

Dr Dre prépare t'il subtilement son retour ?
Dr Dre

Voilà maintenant près de 15 ans que nous attendons le retour de Dre en musique. Pourtant, rien n'a pour le moment vu le jour et, au fil des années nos espoirs partaient tous en fumée. Espoirs encore plus ruinés depuis qu'il a officiellement annoncé que Detox ne verrait pas le jour. L'explosion de sa marque Beats By Dr. Dre et son rachat par Apple pour un milliard d'euros n'a pas arrangé nos affaires et nous avons fini par nous faire à l'idée qu'Andre Young ne reviendrait plus en tant que rappeur... En effet, mise à part quelques productions par-ci par là, ces derniers temps, il s'est plutôt fait discret dans le Rap Game.

Mais légendaire Dr. Dre est-il mort pour autant ? Rien de sûr puisque le Doc, après avoir acquis sa villa qu’il a racheté à Gisele Bundchen et Tom Brady pour 40 millions de dollars cet été, aurait décidé de se faire construire dedans un studio d’enregistrement de 1000 m². Il aurait même demandé un grand nombre de devis afin de le faire construire dans son sous-sol. Si vous voulez mon avis, s'il fait construire un studio de cette envergure, ce n'est pas pour décorer ! Qui sait ? Croyez-vous que Dre préparerait discrètement son retour après tant d'années d'absence ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Dr Dre.

Lâche ton Commentaire