Dr. Dre réussit enfin à vendre sa villa !

Dr. Dre réussit enfin à vendre sa villa !
Dr. Dre

On avait presque oublié qu'Andre Young AKA Dr. Dre avait mis en vente sa villa ! En effet, la mise en vente remonte à plus de six mois, en Juin 2014. Si aucun acheteur ne s'était jusqu'à présent manifesté, hier, la demeure a été acquise pour la somme de 32,5 de dollars ! Bien sûr, la somme est proportionnelle à la grandeur de ce bien immobilier: la villa en question se situe sur les hauteurs de Los Angeles et dispose de pas moins de 900m2 avec 6 chambres, 9 salles de bain, une énorme piscine, l'ancien studio d'enregistrement du Doc, une salle de cinéma, une de massage et même pour couronner le tout, un tunnel sous-marin !

Si le contenu de la villa nous fait tourner la tête, Dre a décidé suite à cela d'emménager dans une autre villa... villa deux fois plus grande que la précédente ! Cela parait presque incroyable mais avec son récent deal avec Apple et la réussite de Beats Electronic et Beats Music, on comprend qu'un tel investissement ne représente pas une barrière financière. Qu'en pensez-vous ?

Dr dre mansion

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Dr. Dre.

Lâche ton Commentaire