Drake aurait trompé Rihanna avec la petite Bombe India Love

Drake aurait trompé Rihanna avec la petite Bombe India Love
Drake

Drake se met bien entre deux dates de concert !

Il semblerait que Drake commence à se lasser de sa belle Rihanna, ce dernier aurait déjà commencé a papillonner et butiner d'autres fleurs et aurait mis le grappin sur la petite bombe India Love.

En effet, selon le magazine Vanity Fair, Drake et Rihanna serait en couple, mais non exclusif ou en relation libre et ils vogueraient d'amants en amants et profitant des bonnes choses que leur offre la vie. 

Un proche du couple se serait exprimé auprès du magazine E! Online et a déclaré :

Rihanna et Drake croisent du monde et voient d'autres personnes. Ils ne sont plus exclusifs. Ils s'aiment encore, mais avec leur profession, c'est difficile. Tout peut encore changer, pour le meilleur comme pour le pire

Et c'est ainsi que Drake lors d'une de ses dates de tournée aurait rencontré la petite India Love et serait tombé sous son charme, remarque quand on voit ses photos, on comprend que bien peu d'entre nous aurait du mal à résister à ses charmes.

India%20Love

India%20Love

India%20Love

India%20Love

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Drake.

Lâche ton Commentaire