Drake clash un joueur de tennis
Drake

Drake a décidé de se payer la tête d’un joueur de tennis de 19 ans, l'Australien Nick Kyrgios.

Kyrgios avait expliqué à la sortie de son match à Wimbledon il y a quelques jours avoir mal joué dans le premier set de son match face à Jiri Vesely à cause de Drake. L'écoute de son dernier album "Nothing Was The Same" quelques minutes avant son entrée sur le court lui aurait "coupé toute énergie" !

Drake n'a donc pas réellement apprécié. Quand un journaliste est revenu sur cette affaire et lui a posé la question, Drizzy lui a répondu :

Oui, j'ai envie de rencontrer ce type qui dit qu'il a perdu le premier set parce qu'il a écouté ma musique. Nick ou Peu-Importe-Son-Nom d’ailleurs. J'ai aussi envie de le voir pour le regarder dans les yeux, lui dire qu’il est tout simplement mauvais, raison pour laquelle il n'a pas gagné…Et puis, voilà comment les gens se rappelleront de lui: Nick Peu-Importe-Son-Nom.

A quoi il a répondu :

Soyons clair. J'aime Drake - j'aime sa musique, j'ai juste dit que j'etais un peu à plat pour remporter ce match. Il n'y avait pas de reproche la dedans.

Drake nick kyrgios

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Drake.

Lâche ton Commentaire