Drake clashe Tyga, il répond !
Drake

Si Tyga est en froid avec Cash Money, Ces relations tendues avec son ancien camarade de label ne s'arrangent pas ! En effet, Drake nous a fait la surprise de nous balancer une nouvelle mixtape de 17 titres intitulée "If You’re Reading This It’s Too Late"  vendredi dernier. Il a profité d'un des morceaux pour relancer les hostilités avec le rappeur de Rack City !  En effet, dans le son 6PM New York, le Mc de Toronto règle ses comptes avec Tyga en faisant clairement référence à Kylie Kardashian, la sœur de Kim âgée de 17 ans, copine du rappeur:

J’ai entendu que le petit parlait mal dans Vibe. C’est des trucs de gamins. Tu devrais te comporter comme les mecs de ton âge et pas comme si tu avais l’âge de ta meuf

Jour de Saint Valentin oblige, le rappeur californien a rapidement répondu pour protéger sa copine et a carrément menacé de se battre avec Drake un jour prochain !

Tu seras toujours une salope. Tes attaques en scred sont tellement faibles. Je sais où tu habites et tu connais mon adresse

Le tweet en question a rapidement été effacé au même titre que la mixtape de Drake. Alors qu'elle avait été posté gratuitement sur son Soundcloud, la voilà uniquement disponible sur Itunes... Pensez-vous que la bagarre aura bel et bien lieu ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Drake.

Lâche ton Commentaire