Drake dément les rumeurs de départ de YMCM

Drake dément les rumeurs de départ de YMCM
Drake

La rumeur avait l'effet d'une bombe ! Celle qui disait que Drake partirait de Young Money après avoir lâcher "Take Care", pourtant Le rappeur affirme qu'il ne peut pas s'éloigner de la vérité du game, "YMCM" donc :

"Je ne sais pas d'où elle sort cette rumeur, c'est dingue! Tu peux relire toutes mes interviews, je n'ai pas peur de dire ce que je ressens. Je suis très heureux chez Young Money et je ne veux aller nulle part. Wayne et moi sommes vraiment potes. À la fin de l'histoire, c'est mon boss et je suis son soldat, j'ai aucun problème avec ça, c'est mon rôle et je le joue. C'est lui qui m'a mis là où je suis."

À propos de ses concerts et du fait qu'il n'y ai aucun artistes "YMCM" avec lui, c'est simplement parce que tout le monde est occupé.

"Nicki Minaj est une superstar alors lui demander d'aller en concert avec moi..., elle à ses propres trucs à faire. Elle est comme ma famille, ils sont tous comme ma famille, ils font tous des trucs cool et je suis bien avec eux."

Drake dément les rumeurs de départ de YMCM

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Drake.

Lâche ton Commentaire