Drake déteste les réseaux sociaux

Drake déteste les réseaux sociaux
Drake

Certaines stars passent leur vie sur les réseaux sociaux, que ce sois sur leurs ordinateurs, leurs smart-phone ou autres ipads, c'est hype, c'est cool, tout le monde le fait donc il faut le faire...

Il y a pourtant un être humain, un seul parmi les stars qui ose ne pas respecter la règle et c'est Drake. Beaucoup de fans (ou de haters) cherche à savoir pourquoi il ne lâche qu'un tweet par mois et pourquoi son facebook est désertique (il en a un ??), voilà un début de réponse :

"J'ai vraiment peur pour ma génération tu sais. Ce qui me fait le plus peur c'est Tumblr. Je déteste ce que Tumblr est devenu. Tu sais cela me rappelle ces filles un peu connes et cliché au lycée qui se moquent de tout le monde et définissent ce qui doit être cool, mais 5 ans après quand tout le monde est diplômé, tout le monde s'en fout de ces filles, tout le monde s'en bas les couilles parce qu'elles sont inutiles. Tous ces gosses qui ne vivent que pour leurs profils, leurs petites photos ça me tue. Et puis un jour, vous les rencontrez en vrai et vous vous rendez compte que se sont de vrai dindon. Ils n'ont rien à voir avec leur image cool qu'ils se donnent sur leurs profils, ils simulent. Ça fait peur mec, La simulation de vie dans laquelle on s'enferme, ça me fait flipper".

Sur Twitter

"Je te le dis comme c'est mec ! J'avais oublié que j'en avais un. Je me souviens qu'un jour ma mère avait fait de la chirurgie et quelqu'un est venu sur mon twitter et a dit : "Yo, Drake, j'espère que ta mère va mourir". Tu penses pas vraiment ce que tu dis mec..."

"Tu sais c'est genre, tu te prépares à voir un mauvais truc. Tu peux arriver à 1000 compliments parfois ou tout le contraire, c'est tellement dingue. C'est complètement con de s'asseoir là comme un gosse et vouloir savoir ce que tout le monde pense genre, whoaa c'est mon super truc de héros ! Je lis dans les pensées ! Twitter comme facebook c'est juste vouloir savoir ce que les autres pensent, c'est une simulation de vie".

Whoa, en même temps il n'a pas tort, il est même pas mal dans le vrai... Il a écouté certains sons d'Orelsan ou quoi.

Drake déteste les réseaux sociaux

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Drake.

Lâche ton Commentaire