Drake futur supporter de l'OM ?
Drake

Ce n'est pas rare que des artistes dirigent, parrainent ou supportent des clubs sportifs (on pense tout de suite à Jay-Z et les Nets) mais une collaboration franco-américaine serait une première ! En effet, bien que le PSG a réussi a amener Hova durant l'un de ses matchs, il est possible que l'OM à son tour fasse de même avec le rappeur de YMCMB § En effet, dans le cadre de son 28 eme anniversaire, l'Olympique de Marseille a tendu la main à Drake pour qu'il supporte l'équipe et pourquoi pas signer un partenariat. C'est sur twitter que l'actuel club leader de la Ligue 1 a formulé sa demande:

Hey Drake, on sait que tu aimes le VRAI FOOTBALL. Alors que penses-tu de supporter une équipe de foot française? Au fait, bon anniversaire ! #TeamOM #DrizzyBirthday

D'ailleurs, pour ses 28 ans, Drake a offert a ses fans 3 nouveaux morceaux en téléchargement gratuit, "6 God", "Heart of the Moment" & "How About Now".

Pensez-vous qu'une alliance Drake- OM peut donner quelque chose ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Drake.

Lâche ton Commentaire