Drake n'était pas satisfait de Thank Me Later

Drake n'était pas satisfait de Thank Me Later
Drake

L'album de Drake "Take Care" sera dans les bacs le 15 novembre et on vous a déjà dit ce que l'on en pensait ; /actualite/un-animateur-radio-clash-ouvertement-take-care-de-drake/1459.

Drizzy nous dévoile pourtant qu'il n'était pas super content de Thank Me Later :

"Les gens ont aimé, mais moi je savais que j'étais capable de faire mieux avec un peu plus de temps. Je suis très confiant pour Take Care. J'ai exactement fait l'album que je voulais faire. Est-ce qu'il sera vu de la même manière par tout le monde ? Ça je ne sais pas, parce qu'il est très différent. Il y a 15 tracks, mais ce n'est pas 15 fois "I'm On Ones", "It's not" ou "She Will". Là, je suis super content du résultat, bien plus que pour n'importe quelle autres projets".

"C'est une évolution pour moi en tant que personne et en tant qu'artiste. L'album a une vraie consistance, les mots ont une vraie importance pour moi".

Venez partager votre ressentie quand vous aurez écouté l'album. En tout cas on vous l'a dit et même lui est honnête, l'album est différant de thank me later. Il n'aura pas joué la facilité en tout cas.

Drake nétait pas satisfait de Thank Me Later

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Drake.

Lâche ton Commentaire