Drake officialise sa relation avec Rihanna et l'embrasse en direct des MTV VMA

Drake officialise sa relation avec Rihanna et l'embrasse en direct des MTV VMA
Drake

Rihanna et Drake le nouveau couple de star du rap game !

Dimanche soir se tenait au Madison Square Garden de New York la cérémonie des MTV VMA. Lors de cette soirée riche en rebondissements et en coup de buzz, l’un des moments les plus marquants fut la remise du prix Michael Jackson Video Vanguard Award – un trophée décerné aux artistes qui ont eu un impact important sur la culture des clips – à Rihanna par Drake. Alors qu’on le dit fou amoureux de la chanteuse depuis des années, Drake a encore une fois alimenté la rumeur en faisant une véritable déclaration d’amour à Riri lors de sa montée sur scène.

“Ce qui est le plus impressionnant chez Rihanna, c’est la personne en elle-même. Elle réussit en faisant ce que personne dans cette industrie n’arrive à faire, c’est en restant elle-même. Cette femme a surpassé toutes ses concurrentes en restant la même femme venant de la Barbade, entourée des mêmes amies et en parlant avec le même accent”. Et là, il pousse encore un peu plus loin la confession : “C’est une personne de qui je suis amoureux depuis que j’ai 22 ans. C’est l’une de mes meilleures amies. Je l’ai toujours regardée avec admiration même si elle est plus jeune que moi. C’est une légende vivante”… Au moment de lui remettre le prix physiquement, le rappeur échange même un semblant de bisou avec Riri qui ne fait pas vraiment durer le plaisir.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Drake.

Lâche ton Commentaire