Drake parle des retours critiques sur take care et de cinéma

Drake parle des retours critiques sur take care et de cinéma
Drake

Comme on vous l'a déjà dit, il est vrai que take care est bien plus RnB que Thank me later et c'est la principale critique qui se fait entendre outre-Atlantique.

Drake y répond et parle de sa carrière d'acteur (ben oui avant "so far gone" il y a eu "Degrassi") :

"Je sens que la période d'état de grâce du début est passé. Maintenant, les gens sont du genre, ok tu vas te tenir à ce niveau combien de temps ? J'aimerais que les gens apprécient ma musique pour ce qu'elle est. Je me concentre plus sur les bons que les mauvais commentaires, même si ça me gonfle ! Les rimes sortent toutes seules maintenant, les sons arrivent, les idées arrivent, je suis en mode attaque, je vais rapper beaucoup plus."

Il se calme un peu et continue en nous parlant de son futur au cinéma.

"Maintenant que l'album est sorti, j'essaye de me trouver le bon rôle pour commencer. Je ne compte pas jouer un rappeur ou un basketteur, je veux montrer que je peux jouer quelque chose de vraiment crédible et montrer que je sais jouer la comédie plutôt que quelque chose d'attendu pour un rappeur.

Drake parle des retours critiques sur take care et de cinéma

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Drake.

Lâche ton Commentaire