Drake répond à ceux qui se moque de lui pour ses déclarations sur Rihanna

Drake répond à ceux qui se moque de lui pour ses déclarations sur Rihanna
Drake

Après ses déclarations dans la presse à propos de Rihanna /actualite/drake-parle-de-rihanna-nicki-minaj-et-de-photos-de-filles-nus/1329, Drake a subi les moqueries de beaucoup de gens. Le rappeur qui a tout simplement été lui-même et s'est laissé aller à des déclarations personnelle revient sur le sujet et enfonce le clou :

"Si je devais me soucier de ça, genre, je vais passer pour quoi en disant ça, dans ce cas-là je ne ferai pas la musique que je fais. Les gens me charrier parce que je montre mes émotions mais bon... mec on meurt tous un jour, c'est juste de cette façon que j'aimerais qu'on se souvienne de moi."

"Les petits commentaires ou autres blagues ne m'affecte pas, je le fais aussi. Je ne veux pas être associé à tous les autres rappeurs traditionnels. Je veux être ce mec détacher de ce que tous les autres font et qui détail de manière pointilleuse ce que l'on ressent que l'on soit une femme, un homme, un jeune, un vieux ou autre. Alors, je ne m'énerve pas face aux critiques ou autres, j'encourage les gens à donner leurs points de vue."

Drake répond à ceux qui se moque de lui pour ses déclarations sur Rihanna

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Drake.

Lâche ton Commentaire