Drake veut être Obama au cinéma
Drake

L'ex acteur de degrassi se sent tellement puissant après cette expérience (...) qu'il se voit bien joué Obama, rien que ça. En tout cas il veut être pris au sérieux pour son retour au cinéma :

" J'espère que quelqu'un fera bientôt un film sur la vie d'Obama parce que je pourrais le jouer. À chaque fois que je tombe sur lui à la télé, je suis incapable de changer de chaîne, toute mon attention est focalisée sur sa façon de parler. J'ai d'ailleurs lu plusieurs scripts ces derniers temps. Je veux faire quelque chose d'important. Je veux être impliqué dans de vraies productions cinématographiques. Je ne veux pas faire le film de basketball que n'importe qui pourrait faire et je ne veux pas non plus du film de black typique que tout le monde attend. Je pense que j'ai assez d'expériences actuellement pour être impliqué dans un vrai film avec un vrai scénario."

Drake veut être Obama au cinéma

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Drake.

Lâche ton Commentaire