Eminem a désormais sa propre statue !

Eminem a désormais sa propre statue !
Eminem

Un fan lui dédie une véritable oeuvre d'art

Eminem est considéré comme beaucoup comme le plus grand rappeur de tous les temps. Si sa musique a depuis longtemps dépassé les frontières du hip-hop et de la culture populaire, Marshall Mathers est désormais une oeuvre d'art. Comme pour un remerciement ultime pour sa musique, Aleksander Walijewski​, un étudiant Polonais en art de 23 ans a sculpté un fantastique buste à l'effigie du rappeur ! Un projet original pour un artiste hors du commun.

Bien entendu, cette statue ne s'est pas faite en un jour et a nécessité plus de 50 heures de travail. Cette fantastique reproduction est faite d’argile et a été fini au gypse pour rendre le moulage permanent. C'est bien connu, l'art est éternelle, n'est-ce pas le message que le jeune sculpteur a voulu faire passer au sujet de son rappeur préféré ? Nous n'en savons rien, mais celui-ci s'est exprimé sur ce qu'il l'a motivé à prendre une telle initiative.

J’ai été inspiré en le voyant performer lors de ses concerts. Je savais que cette pause serait la bonne, car elle est dynamique et pleine d’énergie, tout comme lui sur scène. Je voulais aussi représenter la concentration et la tension de son visage, comme dans ces moments où il regarde la foule qui scande son nom.

Il espère aussi pouvoir lui remettre en mains propres. Si Eminem est plutôt discret, aussi bien dans les médias que sur les réseaux sociaux, il est fort probable qu'un tel hommage ne le laisse pas indifférent. Reste à voir si cet ouvrage va permettre à Aleksander de rencontrer son idole. Réponse prochainement. En tout cas, la qualité de son travail est bluffante, vous ne trouvez pas ?

 

Crédit: Edward Pevos - mlive.com

Crédit: Edward Pevos - mlive.com Crédit: Edward Pevos - mlive.com Crédit: Edward Pevos - mlive.com

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Eminem.

Lâche ton Commentaire