Eminem accusé d'homophobie suite à son titre Rap God !

Eminem accusé d'homophobie suite à son titre Rap God !
Eminem

Eminem sortait il y a quelques jours son nouveau titre "Rap God" qui fait un véritable carton, publié sur Youtube il aurait été visionnée deux millions de fois en quelques heures. Malgré se succès le titre est accusé d'homophobie ! Dans certains passage du titre Eminem s'en prend aux homosexuels :
"Je serais capable de casser une putain de table sur le dos d'un couple de pédales et de la casser en deux" "Tellement gay que je ne peux presque pas en parler avec une tête d’hétéro".
Le rappeur de Detroit avait déjà été accusé d'homophobie par le passé. En 2001, il avait fait polémique pour avoir utilisé à plusieurs reprise le mot "faggots" et ses propos homophobes. Il avait présenté ses excuses et pris position pour le mariage pour tous afin de pouvoir se faire pardonner. Le titre Rap God est extrait du prochain album d'Eminem "The Marshall Mathers LP2", sortira le 5 novembre prochain.
Eminem accusé dhomophobie suite à son titre Rap God !

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Eminem.

Lâche ton Commentaire