Eminem et son crew mettent tout le monde d'accord !

Eminem et son crew mettent tout le monde d'accord !
Eminem

Alors que les deux premiers singles "Guts Over Fear" et "Y'all Ready Know sont déjà sortis, la promo pour l'album anniversaire de Shady Records bat son plein ! Ce soir, Eminem a dévoilé le Shady Cxvpher, un freestyle pour préparer la sortie de Shady XV !

Le moins que l'on puisse dire c'est que le freestyle nous a mis une claque ! On peut voir les membres du crew Shady 2.0 sortir un couplet ac-capela, chacun sur sa terre natale. Et quelle démonstration puisqu'au total, l'équipe Shady débite punchlines sur punchlines pendant près de 17 minutes sans interruption !

Si on peut voir que le supergroupe Slaughterhouse et Yelawolf kikent comme des dingues, que dire de la performance d'Eminem ? Il repousse son cesse les limites. Même Royce Da 5'9", son compère de Détroit avec qui il forme le duo Bad Meets Evil semble halluciner en voyant la démonstration technique de son boss ! Pas un mot de plus, on va vous laisser apprécier leur démonstration de flow ! La seule chose à dire c'est qu'Eminem a trouvé le moyen de rapper plus vite que dans son morceau "Rap God" !

Pour rappel, l'album Shady XV sera dans les bacs le 24 Novembre prochain.

Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Eminem.

Lâche ton Commentaire