Eminem fait son coming out !
Eminem

Depuis de nombreux jours les Etats Unis et la Corée du Nord s’opposent sur un sujet épineux : le film THE INTERVIEW, comprenez l’ INTERVIEW QUI TUE. Le film réalisé par Evan Goldberg et Seth Rogen tourne en dérision à certains moments Kim Jong-un le leader nord coréen. Avant sa sortie, l’oeuvre distribuée par Sony Pictures a été la cible de hackers. Barack Obama a accusé publiquement Pyongyang de «cyber vandalisme». Au vu du contexte tendu, le film allait voir sa sortie annulée. Néanmoins, celui-ci est désormais disponible en VOD et dans quelques salles .

Dans le film, Eminem tient son propre rôle. Souvent accusé de misogynie et d’homophobie eu égard de certains de ses lyrics, le rappeur de Detroit prend à contre-pied tout son monde dans une interview accordée à James Franco. Le rappeur effectue son coming out :

« Quand je dis des trucs sur les homos ou que les gens pensent que je suis homophobe, c’est parce que je suis gay ». Scène pour le moins hilarante où Em’ explique sa thèse dans l’incompréhension générale du présentateur et des équipes techniques. «Je suis homosexuel. J’aime les hommes» poursuit-il en toute quiétude. Dans la régie c’est l’excitation qui domine les équipes techniques qui veulent à tout prix en savoir plus sur ce scoop.

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Eminem.

Lâche ton Commentaire