Eminem se lance dans le jeu-vidéo !
Eminem

Eminem et Shady Records lance Shady Wars dès aujourd'hui !

A la manière d'Hopsin et de son « Skate Madness », Eminem et Shady Records s’apprêtent à se lancer dans un nouveau business. Celui du jeu mobile. Un pari risqué qui a quand même piqué la curiosité de nombreux fans sur les forums américains. Êtes-vous prêts à entrer en guerre ?

« I’m ready for war, got machetes and swords… #ShadyWars ». Tout est parti de ce tweet posté par le compte officiel d'Eminem. Qu'est-ce que ça peut être ? La réponse ? Un jeu mobile développé pour Shady Records sur IOS Iphone & Android disponible depuis cet après midi. Un jeu qui semble s'inscrire dans la continuité des 15 ans du label .Toujours est-il que même si la compilation Shady XV n'a pas convaincu tout le monde, cette nouvelle application promet de rencontrer un franc succès auprès des fans de Slim Shady. 

Parlons-en justement, le sulfureux alter-ego d'Eminem s'avère être le porte étendard de cette nouvelle aventure puisqu'on peut le voir en mode cartoon, tronçonneuse à la main, prêt à en découdre ! La sortie de ce jeu est tout de même surprenante quand on sait que la culture vidéo-ludique de Marshall se limite à Donkey Kong et aux premiers jeux de Nintendo (Cf : So Far...). Et vous ? Comptez-vous partir en guerre au rythme des plus grands titres d'Eminem ?

Shady%20Wars

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Eminem.

Lâche ton Commentaire