Eminem va sortir une mixtape avec 66 morceaux !

Eminem va sortir une mixtape avec 66 morceaux !
Eminem

Habituellement, Eminem attend minimum 1 an avant de sortir un nouveau projet. Pourtant, les 15 ans de son label semblent justifier une exception à la règle. En effet, alors que le double album anniversaire de Shady Records, "Shady XV" sera dans les bacs lundi prochain, un nouveau projet est déjà en préparation. Et quel projet puisqu'il s'agira d'une mixtape hébergée par DJ Whoo Kid ! Ce skeud comprendra 66 chansons, on y retrouvera des anciens morceaux des artistes du labels mais également des inédits d'Eminem et son crew.

DJ Whoo Kid s'est exprimé sur la dite mixtape:

"J'ai reçu 130 chansons, on ne pouvait pas tout mettre sur 1 seul CD donc ça sera un double CD.
Le premier CD dur environ 80 minutes et le second 70. Certaines chansons comportent 5 artistes, surtout les chansons de Slaughterhouse."

Paul Rosenberg, le manager d'Eminem a ajouté:


"Il y'aura 66 chansons sur la mixtape, presque 3 heures de musique. Il y'aura des chansons telle que "Hey Lady" de Obie Trice, "I Get Money (Remix) de 50 Cent ou une version de Wanksta d'Eminem."

La mixtape sortira à peine une semaine après la sortie de Shady XV à savoir le lundi suivant ! Qu'en pensez-vous ?

Eminem

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Eminem.

Lâche ton Commentaire