Eminem veut violer Iggy Azalea: elle répond !
Iggy Azalea

A peine quelques heures après la fuite du morceau "Vegas" de Bad Meets Evil, duo composé de Royce Da 5"9', la polémique est déjà là ! Pour rappel, Eminem a violemment clashé Iggy Azalea en déclarant vouloir violer la diva du Hustle Gang !

« Sa**pe, ferme ta gu**le et monte dans la voiture. Suce ma pu**in de b**e. Je pense avec ma b**e donc viens me sucer l'esprit. Avale ma fierté et estime toi chan­ceuse de me suivre dans mon trip. Si je te laisse courir à côté de mon Hummer, à moins que tu ne sois Nicki, je te pren­drai par les poignets et on ira skier. Donc qu'est-ce qu'il va se passer ? Arrête tes conneries Iggy. Tu ne veux pas m'accuser de viol. Crie ! J'adore ça. Avant que je perde le contrôle et que je jouisse"

Même si on sait que même à 42 ans, les propos houleux et politiquement incorrects sont la marque de fabrique du sulfureux Slim Shady, il n'empêche que la rappeuse de "Black Widow" l'a plutôt mal pris ! Après avoir entendu le nouveau morceau d'Eminem, elle a réagit quelques heures plus tard sur Twitter. Elle n'a pas répondu de façon violente mais, a déploré les lyrics d'Eminem:

"C'est plutôt gênant puisque mon petit frère de 14 ans est le plus grand fan d'Eminem, et aujourd'hui le rappeur qu'il admire dit qu'il veut me violer. Joli !"

Qu'en pensez-vous ?

Iggy Azalea

Nouveaux tweets d'Iggy:


"J'en ai marre des vieux mecs qui menacent les jeunes femmes pour faire du divertissement et de l'argent. Les femmes dans la musique ont plus de couilles que les hommes puisque nous supportons beaucoup plus le harcèlement et la critique. Bonjour!!! Eteignez la caméra des American Music Awards !

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Iggy Azalea.

Lâche ton Commentaire