En prison, Gucci Mane écrit une lettre à ses fans !

En prison, Gucci Mane écrit une lettre à ses fans !
Gucci Mane

Même s’il est derrière les barreaux, Gucci Mane n’en oublie pas son public. Le rappeur au cornet de glace a pris la peine de leur écrire une lettre où il explique sa volonté de changer. Dans cette lettre pleine d’humilité, parue via MTV News, il explique qu’il souhaite changer de comportement, être un meilleur homme et un meilleur père, en restant loin de l'alcool: « Je sais qu’en restant sobre, priant et faisant en sorte de devenir le père et l’homme que je suis censé être, ma famille et l’univers dans son ensemble ne s’en porteront que mieux ».

Gucci déclare avoir la volonté d'évoluer aussi bien dans sa vie que dans sa musique : « Mon idée est d’emmener ma carrière au niveau suivant. Je compte mettre ma musique à un level plus haut et utiliser ma notoriété pour vendre des films, des livres, des vêtements et être la preuve vivante qu’on peut commencer avec rien et transcender à quelque chose de grandiose ».

Jusqu'à présent, les comportements étranges du rappeur avaient crée la polémique à de nombreuses reprises. Alors qu'il est actuelement en prison Gucci Mane semble apaisé et mieux dans sa peau. Ce qui semble rassurant. D'ailleurs pourquoi pas espérer un retour en force à sa sortie ? Qu'en pensez-vous ?

 

Gucci mane letter

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Gucci Mane.

Lâche ton Commentaire