Entre Rohff et Booba, Gradur a choisi son camp !
Booba

Depuis quelques semaines, on entend plus parler que de lui ! Qui ne connait pas Gradur, le rappeur du 59 ? Celui qui fais vibrer nos oreilles avec sa série de freestyle, ses "shegueys" (dont l'épisode 14 devrait sortir très prochainement). En plus de cela ce dernier a annoncé la sortie de son premier album "L'Homme au Bob" pour bientôt ! Bref, cette année risque d'être la sienne. De plus, il a fait de nouveau parler de lui aujourd'hui officialisant son soutien à Booba ! Il est vrai que les 2 artistes s'apprécient du fait que depuis quelques temps, ils partageaient mutuellement leurs clips et sons sur les réseaux sociaux. Et bien aujourd'hui, Booba a confirmé cette alliance en publiant un post sur sa page Facebook, prouvant son respect pour Gradur ! Qui sait peut-être qu'une collaboration entre les 2 artistes est prévue pour le prochain album du Duc ! Il n'est pas non plus impossible qu'un feat entre les 2 rappeurs se retrouve sur l'album de Gradur. Pour rappel, celui-ci a déjà dévoilé de préstigieux guests pour son solo tels que Niro, Lacrim, Alonzo, et le rappeur américain Chief Kief ! Qu'en pensez-vous ?

2015 est à nous #etainsidesuite la relève ne se relèvera jamais #piraterie #yoda #laforce #inagalaxyfarfaraway #92i @92imala @djmedimed @chris_macari @gatodabato @40000gang @histakes12 @histakesmike @ericleon772 @izii92cashh @gradurofficiel #ainsisoitil

Yoda booba

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire