Erykah Badu annonce la mort de la Motown
Erykah Badu

Erykah Badu annonce la mort de la Motown


Twitter sert a tout de nos jours, annonce de divorce, test de paternité, clash en tout genre...mais aujourd'hui c'est la reine erykah badu qui détient la palme du tweet le plus assassin. Erykah badu nous annonce ni plus ni moins la mort de la maison mère de la musique noire américaine : la Motown. Mais pourquoi faire une telle déclaration sur la maison de disque mythique fondée par Berry gordy? Tout simplement parce que depuis le départ de la tête pensante, Sylvia Rhone, elle qui avait donner un nouveau souffle a la motown, plus rien ne va dans le bon sens d’où le retard de Tha Carter 4. Ce simple tweet ayant causer un affolement massif, les hauts responsables d'Universal Music Group ont le jour même fait un communiqué de presse officiel :
La motown garde une place très importante dans la musique contemporaine, nous annoncerons bientôt le nom des nouveaux responsables et chercheront de nouveaux artiste. Motown peut donc continuer à apporter sa musique de qualité et travailler dans la prospérité.


Imaginez si quelqu'un avait tweeter "microsoft est mort", le président Obama aurait fait une annonce...Twitter nouvelle arme de destruction massive.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Erykah Badu.

Lâche ton Commentaire