Fababy répond à Booba après qu'il est posté sa photo nue sur Instagram

Fababy répond à Booba après qu'il est posté sa photo nue sur Instagram
Fababy

Fababy : C’est dommage entre Booba et ma mère il y a 4 ans d’écart

Au début de la semaine Fababy faisait le buzz sur le net après qu'une photo de lui complètement nu soit publié sur le net. Booba l'a même relayé sur son compte Instagram en se moquant plusieurs fois de lui et de La Fouine. Cette semaine, l'ancien membre du groupe Team BS était en pleine promotion pour la sortie de son album "Ange et Démon" et il était l'invité de MCE avec qui il s'est exprimé sur cette affaire.

Il déclare qu'un piratage de son compte SnapChat serait à l'origine de cette publication et que son ex serait impliquée dans cette affaire et qu'il n'est pas faible d'esprit et sait pertinemment que tout ceci a été organisé de façon à ce qu'il soit déstabilisé la semaine de sortie de son nouvel album.

Il évoque même le fait que tout ceci aurait été organisé par un rappeur.

Il a aussi tenu à répondre à Booba suite à ses posts moqueurs :

C’est dommage entre Booba et ma mère il y a 4 ans d’écart, il a quand même 40 ans. Il y a des personnes qu’il peut attaquer d’autres un peu moins parce que ce sont des petits.

En ajoutant :

Quand tu me mets sur les réseaux sociaux, n’oublie pas que t’affiches un renoi comme toi

Un geste qui semble incohérent avec les propos de Booba qui selon lui prône l'unité du peuple africain.

Il conclu en déclarant :

lui répondre ça va plus me desservir qu’autre chose

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Fababy.

Lâche ton Commentaire