Fermeture de skyrock
skyrock

La nouvelle est tombée mardi soir, le Président-Fondateur de sky est débarqué...

Compliqué encore pour moi et l’ensemble de l’équipe de sky de mesurer la dépêche AFP qui est tombée mardi 12 Avril:
Paris - Le conseil d’administration de la société Nakama, holding de contrôle de Skyrock, a nommé mardi Marc Laufer au poste de directeur général, a indiqué le groupe dans un communiqué.

Le fondateur de Skyrock, Pierre Bellanger, reste président du conseil d’administration.
Marc Laufer dirigera l’ensemble des activités opérationnelles. Cette nomination correspond « à une volonté de renforcement de la gouvernance du groupe afin que sa réussite opérationnelle et financière soit à la hauteur de ses succès éditoriaux et d’audience », souligne le communiqué.
Agé de 46 ans, Marc Laufer a fait l’essentiel de sa carrière dans les médias. Il était précédemment directeur général délégué du groupe NextRadio TV, un des premiers groupes média d’information de France, et de ses filiales (RMC, BFM Business, BFMTV). Il avait auparavant exercé pendant dix ans différentes fonctions au sein du groupe NRJ, dont celle de directeur général de Radio Nostalgie.

Grosso modo et avec des mots choisis, Le Président – Fondateur de Skyrock, est débarqué de sa radio. Pierre Bellanger a toujours garanti une liberté de ton et d’expression qui existe sur aucune autre radio.

L’heure n’est pas encore à faire un bilan mais plutôt à mobiliser ceux qui le souhaitent, pour défendre un état d’esprit tel qu’il existe tous les jours sur l’antenne de Skyrock.

Si vous vous sentez concernés, laissez votre message ici: http://www.facebook.com/pages/DEFENDONS-LA-LIBERTE-DE-SKYROCK/216243401726371

Fred Musa

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de skyrock.

Lâche ton Commentaire