Fetty Wap aurait menacé de mort la mère de sa fille !

Fetty Wap aurait menacé de mort la mère de sa fille !
Fetty Wap

Son ex femme surfe-elle sur la vague du succès du rappeur ?

Si Fetty Wap connait actuellement un véritable succès avec son album qui a su renouveler et propulser la musique trap au sommet, cela ne l'empêche pas d'être en plein conflit conjugal avec la mère d'une de ses deux filles. Cette dernière essaye-elle de décrédibiliser le rappeur en surfant sur son succès, ou est-elle simplement jalouse. Toujours est-il que depuis plusieurs jours, la femme en question fait le tour des médias américains pour dire tout le mal qu’elle pense du rappeur de "Trap Queen".

Selon elle, Fetty Wap ne subviendrait pas aux besoins de sa fille qui est aussi son premier enfant. Furieux d'entendre de tels propos, l'acolyte de French Montana se serait rendu au domicile de son ex-femme, où une violente altercation aurait eu lieu. Plus encore, il l’aurait même menacé de mort

Bien entendu, le rappeur a immédiatement démenti les faits. En réponse à ces attaques, il l'a remise à sa place via les réseaux sociaux.  "Au bout du compte je n’avais pas vu ma fille depuis un mois donc oui j’étais énervé, c’est la merde quand les gens veulent être célèbres"

Ce n'est pas la première fois que des conflits conjugaux dépassent les frontières des réseaux sociaux. Pensez-vous qu'il s'agisse d'une volonté de faire le buzz de la part de la jeune femme ou bien Fetty Wap serait-il un père irresponsable ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Fetty Wap.

Lâche ton Commentaire