Fred Musa remet à sa place Booba et sa pseudo radio !

Fred Musa remet à sa place Booba et sa pseudo radio !
Booba

Fred Musa : Les gens me font bien rire. Tu peux pas comparer une application radio et une autre sur la bande FM !

Depuis la sortie de sa radio OKLM Booba est en croisade contre Skyrock, son grand concurrent et radio qu'il a toujours détesté depuis des années, il s'en est pris à plusieurs reprise au Directeur Général des Programmes Laurent Bouneau ainsi qu'a l'animateur de Planète Rap, Fred Musa, en les clashant sur les réseaux sociaux. 

Laurent Bouneau n'avait pas hésité à lui répondre sur son compte Twitter, tandis que Fred Musa était resté plutôt discret à ce sujet, mais heureusement Tonton Marcel est allé à sa rencontre lors de la 4 ème édition du Hip Hop Live à la Cigale afin qu'il puisse enfin répondre au Duc de Boulogne et voici ce qu'il a répondu :

Les gens me font bien rire. Tu peux pas comparer une application radio et une autre sur la bande FM qui touche 4 millions d’auditeurs par jour. C’est pas comparable. Maintenant, il faut reconnaitre que ce genre d’appli comme OKLM, mais y’en a d’autres comme Générations qui se sont lancées y a très longtemps, c’est bon pour la musique. Plus on peut diffuser cette musique, mieux c’est. Pour moi, le vrai concurrent de Skyrock c’est NRJ.

 

Booba%20fred%20musa

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire