Future s'embrouille avec Ciara sur Twitter et la traite de PUTE !

Future s'embrouille avec Ciara sur Twitter et la traite de PUTE !
Future

Future : Cette pute a des problèmes de contrôle !

Après un an et demi de séparation le couple Future - Ciara se livre désormais à une guerre sur les réseaux sociaux et par médias interposés. Les deux stars du hip hop ne semble plus trouver un terrain d'entente.

Le plus gros sujet de discorde du couple est dû au fait que les deux parents veulent la garde exclusive de leur enfant, Futur Zahir Willburn. Situation qui déplais fortement au rappeur et qui n'hésite pas à le faire savoir à ses fans. Future ne supporterait plus de plus voir son fils et de devoir faire appel à un avocat pour pouvoir passer du temps avec son petit garçon.

Sur son compte Twitter il s'est fortement attaqué à son ex petite amie, en allant même jusqu'à la traiter de pute :

Cette pu*e a des problèmes de contrôle [...] Je dois faire appel à mes avocats pour voir babyfuture … pour 15 000 putain de dollars par mois [...] Je veux simplement babyfuture c’est tout [...] J’ai été silencieux pendant près d’un an et demi… Je commence à manquer de patience

 

 

 

 

 

 

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Future.

Lâche ton Commentaire