Gradur annonce ses projets pour 2015 !
Gradur

Avec ce que prépare Gradur, il est fort probable que l'année à venir soit une tournant dans sa carrière ! Déjà, celle-ci commencera fort puisque son album, ''L'Homme Au Bob" est toujours prévu pour le début 2015 ! Cependant, ce n'est pas la seule chose que le rappeur du 59 garde bien au chaud dans son placard.

On sait tous qu'Internet est un terrain de jeu qu'il affectionne puisqu'il s'est fait connaître via sa série de Shegeys (freestyles) qu'il avait balancé sur Youtube ! Et bien en 2015, il remettra le couvert puisqu'il a annoncé sur les réseaux sociaux l'arrivée d'une nouvelle web série autobiographique intitulée Sheguey Strory Squaad !

J'suis un soldat, pas un rappeur, on continue de s'amuser dans le rap game en attendant le 3 ème extrait. On va commencer à élever un peu le niveau #LhommeAuBob #ShegueySquaad #Début2015. On va aussi vous envoyer les ShegueyStorySquaad sur Youtube bientôt. #Terrasser #Jamais #LaSuite Arrive #SoyezPrêtMesShegueysEtShegueysse #LhommeAuBobSansCouNiOreilles, force à mon sheguey @Malanda28 du Wolsfburg

Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Gradur.

Lâche ton Commentaire