Gradur, Blacko et Alonzo au sommet sur Itunes !
Gradur

Alors que l'album de Gradur n'est toujours pas sorti (le 23 Février), il est en pré-commande depuis lundi. Fait assez rare pour le noter, il se place déjà en tête devant des albums qui sont déjà sortis ! Ce succès ne surprend pas tant nous savons à quel point cet album est attendu par le public. Il a d'ailleurs par la même occasion dévoilé la liste des titres de "l'Homme au Bob". On y verra des invités tels que Chief Feef, Migos, Lacrim, Alonzo ou encore Niro.

Blacko quant à lui se place 3ème de ce classement (derrière M Pokora) avec son EP, "Le Temps est Compté". Un retour remarqué après 3 ans d'absence ! Ce n'est que le début puisque ce dernier compte sortir son album "Dualité" dans le courant de l'année. Cet EP sonne alors comme une mise en bouche efficace !

Alonzo, le rappeur des Psy 4 se place lui 6ème du top Itunes avec son album "Règlement de Compte''. Cette place est méritée puisqu'il a réussi a cumuler 14 000 albums vendus dès la première semaine d'exploitation. Une bonne semaine pour le rap français donc. Et vous ? Vous serez plus rap du 59, 93 ou du 13 ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Gradur.

Lâche ton Commentaire