Gradur dans le lit de Fanny Neguesha !
Gradur

Comme quoi, il ne faut pas croire que les coucheries sont uniquement réservées aux stars US tels que Jay-Z ou Wiz Khalifa, nos artistes français aussi y ont droit ! Le buzz part d'une punchline extraite de son single "Terrasser". Alors qu'il déclarait "je veux sa go Fanny dans mon lit", ses mots se sont rapidement répendus auprès du public !

Le buzz fut tellement énorme que la personne en question, Fanny Neguesha, la présentatrice de Trace Sport Stars a eu vent de cette punchline. Comme pour le féliciter de son succès depuis ses débuts sur Youtube, la principale intéressée a jugé bon de lui fêter son anniversaire qui tombait le 28 novembre. Fanny a donc choisi de lui offrir un cadeau intime à savoir la chose que le rappeur du 59 convoitait tant: une place dans son lit ! Votre voeu est exaucé mon cher Gradur ! Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Gradur.

Lâche ton Commentaire