Gradur prépare le terrain pour Sheguey Vara 2 !
Gradur

Il invite toute la France sur sa mixtape !

Les fans de Gradur sont au taquet ses derniers jours ! Hier, le rappeur du 59 a dévoilé la tracklist de sa mixtape Sheguey Vara 2. A la vue de celle-ci,  le moins que l'on puisse dire c'est que le projet à plutôt des allures d'album, tant le nombre et la qualité des featurings y est impressionnant ! On y retrouvera de nombreux poids lourds du rap français tels que Niska, Booba, Nekfeu, Black M, Jul, Soprano, Alonzo, ou encore Lacrim. Peu de rappeurs arrivent aujourd'hui à rassembler autant d'artistes d'une telle envergure, preuve que Gradur a réussi à obtenir la reconnaissance et le respect de ses collègues rappeurs dans toute la France. L'album sera un double CD avec d'un côté des morceaux rappés "Sales comme jamais" et de l'autre, des morceaux plus chantés, à destination des clubs. Comme beaucoup de rappeurs d'aujourd'hui, Gradur est entré dans une phase de sa carrière où il souhaite prouver qu'il est capable d'élargir son public en proposant des morceaux de diverses orientations musicales.

Après une telle annonce, Sheghey Vara est l'un des projets les plus attendus de l'année. Et ça, le rappeur le sait. Il en a donc profité pour lancer les précommandes auprès de son public. Il invite ses fans à poster une photo d'eux avec le projet en main sur son Twitter. En échange, celui-ci s'engage à suivre en retour, tous ceux qui joueront le jeu. Une initiative qui risque de booster les ventes, qui promettent déjà d'être impressionnantes !

Sheguey%20Vara%202

Information supplémentaire, Gradur semble vraiment ravi d’accueillir le Duc de Boulogne sur son projet. Comme pour le remercier, il a posté une vidéo sur son compte Instagram, vidéo dans laquelle on peut le voir s'ambiancer sur le dernier single de Booba, Validée, en feat avec Benash. Et vous, avez-vous hâte de découvrir Sheguey Vara 2 ? Rendez-vous le 27 Novembre.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Gradur.

Lâche ton Commentaire