Gradur répond à Booba !
Gradur

On sait que Gradur et Booba s'entendent relativement bien de par les soutiens mutuels qu'ils partagent sur les réseux sociaux. Pour rappel, vendredi, le Duc de Boulogne présentait sa team 2015 (les artistes avec qui il allait collaborer) sur Facebook, team qui mentionnait le nom de Gradur, rappeur phénomène originaire du 59 qui fait parler de lui avec sa série de freestyle "sheguey". La publication de B2O comprenait comme légende la phrase, "2015 est à nous". Et bien, Gradur n'a pas mis longtemps à répondre à Booba ! Il a sûrement été flatté par ce soutien et c'est sur Instagram qu'il l'a fait savoir ! L’homme au Bob a tout simplement publié un cliché qui porte entre autres la légende suivante « 2015Nous ». Un message des plus explicite, vous voilà prévenus ! Et vous, pensez-vous que l'année 2015 sera bien à eux ?

#OnSodomizzz #LeRapParDerriere #2015Nous #IlsComprendront.. #LhommeAuBobCestPasLesFreestyleShegueyMaBiche #ShegueySquaad

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Gradur.

Lâche ton Commentaire