Gradur refuse de vendre Shegey Vara !
Gradur

Si vous avez écouté son Planète Rap la semaine dernière, vous n'êtes pas passé à côté de l'info. Gradur en pleine promotion pour son album L'Homme au Bob, dans les bacs prochainement a dévoilé quelques exclus.

Vous aviez apprécié sa dernière mixtape Shegey Vara ? Et bien dites vous bien que le projet aurait pu être payante. En effet, sur la radio phare Skyrock, le rappeur du 59 a dévoilé avoir refusé une somme de 10 000 euros pour la mise en vente de sa mixtape. Ce dernier a préféré, pour notre plus grand plaisir, l'offrir en téléchargement gratuit !

Surtout que la mixtape est juste monstrueuse puisqu'elle propose pas moins de 45 titres en écoute avec de nombreux sons exclusifs. Cette mixtape était un cadeau du rappeur pour aider ses fans à patienter jusqu'à la sortie de l'Homme au Bob prévu pour cette fin d'année. De plus, tout le monde en parle puisqu'un featurig avec Booba pourrait bien figurer dans la tracklist finale ! Impatients ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Gradur.

Lâche ton Commentaire