Gradur rend hommage à son ami décédé dans les attentats...

Gradur rend hommage à son ami décédé dans les attentats...
Gradur

Gradur a lui aussi été touché par ces attaques

Nous avons tous été touché par les attentats qui ont blessé dans sa chaire, Paris, et la France. Pourtant, ce drame en a  forcément affecté certains plus que d'autres en voyant leurs proches tomber sous les balles... Gradur est l'un d'eux. Le rappeur a tenu à rendre un vibrant hommage à son ami, Ludovic Boumbas, mort au Bataclan. Il n'est pas le seul puisque le frère de la victime a également livré un témoignage poignant au sujet de son frangin, en veillant bien à ce que les informations diffusées à son sujet soient remise dans leur contexte. 

Nous n’oublierons pas Ludovic Boumbas, ainsi que les 128 autres innocents assassinés en ce funeste soir du 13 Novembre. Qu'ils reposent en paix. Voici le message de Gradur:

Hommage au frérot Ludovic Boumbas décédé lors des événements du 13/11/15 en héros pour avoir protégé une amie à lui, il était originaire de Lille et vivait sur Paris. Une grosse pensée à sa famille. Que Dieu t'ouvre les portes du paradis mon Frere

Sur une note plus joyeuse, n'oubliez pas que le rappeur du 59 va prochainement sortir le cinquième extrait de sa mixtape Sheguey Vara 2. Il s'agira du morceau "D'or et de Platine", en featuring avec Jul.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Gradur.

Lâche ton Commentaire