Gradur veut déjà arrêter le rap !
Gradur

Son album n'est même pas encore sorti que Gradur éprouve déjà l'envie de faire une pause avec le Game ! Est-il surpris ou submergé par son succès ? Difficile à dire mais en tout cas pas impossible à envisager. En effet, le rappeur du 59 a connu un succès fulgurant avant même la sortie d'un album studio officiel ! Il avait commencé avec ses Shegueys, une série de freestyle qu'il avait balancé sur Youtube. Le buzz fut immédiat ! Alors qu'il commença à se faire connaitre, il annonca la sortie de sa mixtape "Sheguey Vara", afin de faire patienter ses fans avant la sortie de son album tant attendu "l'Homme au Bob". C'est sur Facebook que ce dernier ra passé le mot:

G déjà sorti la mixtape.. Mtnt dès que l’album sort je vais faire une longue longue pause d’1 an. Plus de rap plus de son plus d’image

Si cette réaction peut se comprendre, ses fans sont divisés. Certains pensent que son succès fulgurent a légitimé un besoin de prendre du recul tandis que d'autres pensent qu'il s'agirait simplement d'un coup de buzz pour tester l'engouement autour du projet. Quoi qu'on en pense, Gradur sortira bel et bien son album le 23 Février prochain ! Et vous ? Quel est votre avis sur la question ? Gradur va-il vraiment se retirer ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Gradur.

Lâche ton Commentaire