Green Money clash La Fouine et Skyrock !
Green Money

Green était pourtant un ancien collaborateur de Fouiny sur les mixtape Capitale du Crime de son label Banlieur Sale. Il avait notamment posé sur le hit "Nés Pour Briller" avec La Fouine, Canardo et MLC.

Pourtant, aujourd'hui, les deux artistes ne semble plus s'apprécier ! En effet, ce dernier à accuser La Fouine de l'avoir clashé ! "Tu pourrais au moins citer mon nom" qu'il dit. Dans quelles mesures ce clash aurait-il pu avoir lieu ? Bien que nous n'en connaissons pas encore les raisons, il est possible que La Fouine lui ait répondu dans l'intro de CDC4 quant il dit "On ne t'a jamais clashé renoi"

Comme s'il souhaitait rentrer en clash avec ses anciens potes, Green, qui depuis son départ de BS, a fondé son label, Rolls Royce Music, il a lancé une petite pique à Skyrock ! En effet dans sa dernière vidéo, on le voit au volant de sa voiture en écoutant la radio passant le single de la Team BS, "Case Départ". Jusqu'à là rien d'anormal, sauf si on regarde d'un peu plus prêt la légende qui dit: #bravolesradiosvouspassezvraimentlemeilleurdurapfrancais. Pensez-vous qu'il y aura un futur clash entre Green et la Team BS ? Laissez votre avis.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Green Money.

Lâche ton Commentaire