Green Money clashe Joey Starr !
Green Money

Green Money est en forme en ce moment. Après s'être acharné sur son ancien collaborateur, La Fouine, ainsi que sur de certains médias, Green s'en est également pris à Joey Starr. Ce dernier continue donc de s'attirer les foudres de nombreux rappeurs. En effet, après avoir clashé Black M suite à sa victoire aux NRJ Music Awards ce week-end, c'est la Sexion d'Assaut (via Maska & Barack Adama) qui s'est acharné en premier sur Joey.

Cependant, Green Money n'est pas en reste et à son mot à dire. Il a donc décidé de se mêler à ce conflit. De ce fait, il a publié un tweet assassin dans lequel il s'adresse directement au rappeur / acteur. Le moins que l'on puisse dire c'est que la notoriété et l'influence de Joey ne l'intimide pas ! En effet, celui-ci ne va pas mâcher ses mots. Il lui demande simplement de « fermer sa gueule » et de « parler en face des gens"

On peut voir que Joey Starr est l'objet de vives critiques ces derniers jours. Va-il réagir ? Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Green Money.

Lâche ton Commentaire