Green Money clashe violemment La Fouine et les médias !
Green Money

Pendant une période, Green (A.K.A Green Money) faisait partie des proches collaborateurs de La Fouine au sein du label Banlieue Sale. Pourtant, ces derniers mois, leur relation était loin d'être au beau fixe, c'est d'ailleurs pour cela que le rappeur a quitté le label ! En effet, ce n'était pas la première fois que le rappeur également originaire de Trappes s'en prenanit à son ancien patron ainsi que ces associés de la team BS. Or, cela ne l'a pas empêcher de remettre les pendules à l'heure !

C'est une nouvelle fois sur Twitter que Green Money a décidé de régler ses comptes. Cela n'a rien de surprenant puisque vous le savez tous, ces dernières années, les réseaux sociaux ont été un terrain de jeu propice pour les clashs entre rappeurs. Bref, ce dernier a lâché deux posts explicitant clairement ses désaccords avec Laouni et toute la team BS. De plus, il s'en est également pris à toute l'industrie du disque en lançant une pique assassine aux médias et aux maisons de disque.

De plus, il a fait d'une pierre deux coups puisqu'en plus de régler ses comptes, Green a par la même occasion annoncé son retour pour 2015 ! Vu la force de ses propos, celui-ci promet de revenir en force ! Cependant dans ce contexte, on doute fort que son futur album contiendra un featuring avec Fouini ou d'autres membres de la team BS ! Qu'en pensez-vous ?

 

Green money tweet

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Green Money.

Lâche ton Commentaire